Katia est une brillante documentaliste de 35 ans qui fait preuve de singularité dans sa manière de vivre ses relations, toutes plus ou moins chaotiques. Sa participation à un nouveau reportage l’amène enfin à mettre un mot sur sa différence. Cette révélation va chambouler une vie déjà bien compliquée.
Les Echos - Réalisatrice rare, Lola Doillon signe un film sensible sur une jeune femme qui apprend qu'elle souffre d'une maladie qui fragilise son rapport aux autres et au monde. Une réussite.
L'Humanité - Une représentation sincère et poignante d'un handicap encore trop méconnu.
Télérama - Dans le rôle, Jehnny Beth, personnalité forte et polyvalente (rockeuse magnétique, actrice, autrice, animatrice), est parfaite de justesse, composant à merveille une femme charmante malgré elle, comme un oiseau fébrile et imprévisible.