Ce film a été projeté du 21/12/2019 au 21/12/2019 et a fait 59 entrées
L'été de ses 9 ans, Hugo passe les grandes vacances avec ses cousins chez sa mamie Sara. Quand ils apprennent que le loup va venir la chercher, les enfants se mobilisent pour sauver leur grand-mère et se lancent dans une aventure inoubliable.
Les Fiches du Cinéma - Jusque-là spécialisé dans l’animation, Adrian Garcia signe une chronique mêlant dessin animé et prises réelles, baigné dans la nostalgie des vacances familiales ensoleillées et qui parlera surtout aux plus jeunes. Sympathique.
Le Nouvel Obs - Le scénario joue avec délice la carte d’une cocasserie bon enfant et d’une poésie solaire.
Dernières nouvellles d'Alsace - Dressé face au tragique, Adrian Garcia troue le récit de séquences animées qui forment la part de conte, son onirisme sombre annonçant la mort à venir. C’est la fin de la vie, mais en attendant qu’elle finisse, cette vie est pleine de vie dans ce joli et simple film, paradoxalement joyeux. Le loup peut bien attendre encore un peu.