Comédie | France | 2025 | 1h34 |
de Martin Jauvat
avec Emmanuelle Bercot, Martin Jauvat, William Lebghil
Distributeur : Le Pacte
Sortie : 28/02/2026

Baise-en-ville

  • mer 18 fév20h
  • jeu 19 fév17h
  • ven 20 fév14h45
  • sam 21 fév17h30
  • dim 22 fév20h
  • lun 23 fév15h
  • mar 24 fév20h
  • mer 25 fév17h30
  • jeu 26 fév15h
  • ven 27 fév17h30
  • sam 28 fév20h
  • dim 01 mars14h45
  • lun 02 mars14h30
  • mar 03 mars19h45

Résumé

Tout public

Quand sa mère menace de le virer du pavillon familial s’il ne se bouge pas les fesses, Sprite se retrouve coincé dans un paradoxe : il doit passer son permis pour trouver un taf, mais il a besoin d'un taf pour payer son permis. Heureusement, Marie-Charlotte, sa monitrice d'auto-école, est prête à tout pour l'aider - même à lui prêter son baise-en-ville. Mais... C'est quoi, au fait, un baise-en-ville ?

Bande annonce

Critiques

Télérama -  Après Grand Paris, son premier long métrage, dans la lignée de courts loufoques et attachants, Martin Jauvat poursuit l’exploration de la grande banlieue, dont il est le produit pur jus. Jauvat nous régale avec ses trouvailles désopilantes.

Abus de Ciné - Une comédie déjantée, aussi rythmée que surprenante.

Le Mag du Ciné - En voilà un film original et sacrément agréable ! Le genre de proposition qu’on ne voit pas venir, dont on débute le visionnage un peu circonspect, il faut l’avouer, et qui finit par nous enchanter plus les minutes passent.